top of page

Epilaction prestige 

Dispositif innovant d'élimination du poil. IPL dotée de la technologie PCR "Pulse Configurhytme"

téléchargement.png
printemps-epilaction-2022-1080x1350.jpg

3 filtres, 2 embouts, toutes les possibilités

Trois filtres s'adaptent sur la pièce à main IPL pour ainsi répondre à tous les phototypes. Du côté des zones de traitements, deux embouts sont disponibles. Ils permettent de réduire la taille du saphir et ainsi travailler toutes les zones : un embout large adapté aux grandes zones, pour des soins rapides, et un petit permettant de traiter les zones difficiles et sensibles. 

Un fort taux de répétition de pulses associé à une puissance moyenne élevée, fait d'Epilaction Prestige© un véritable fleuron de l'industrie mondiale. Il échauffe progressivement le follicule plieux - sans inconfort - en maintenant une efficacité maximum, sans risque de brûlure ou de lésion. Cette approche, associée au système de refroidissement de contact intégré, permet de traiter sans douleur tous types de peaux et tous types de poils. 

Elimination durable du poil sans épilation par Lumière Pulsée Intense. 

Epilaction Prestige©  est un dispositif de lumière pulsée de technologie israélienne brevetée, qui vous permet d'éliminer les poils indésirables en travaillant à une vitesse sans égale sur toutes les zones du corps. 


 

Qu'est ce que c'est ?

 

Le principe de la Lumière Pulsée Intense consiste à utiliser un rayon lumineux dont l'intensité, la durée et la longueur d'ondes sont parfaitement maitrisées. Transformé en chaleur et absorbée par les pigments (chromophores : mélanine, hémoglobine, eau), ce rayonnement va produire des effets en profondeur dans les tissus ciblés, sans endommager les tissus environnements ni délivrer un pic d'énergie inconfortable. Ce principe peut être décrit comme la photo-thermolyse sélective. 

Les avantages : choisir de passer par Epilaction Prestige© vous garantit une épilation définitive. Toutes les zones du corps peuvent être traitées, touts les prototypes sont possibles. C'est un processus indolore et votre temps est optimisé. 

Contre-indications : grossesse et allaitement, traitement médicamenteux photosensibilisant et anticoagulants, maladies cardiques et infectieuses, patient immunodéprimé, diabète, épilepsie. 

Pas d'exposition au soleil sur la zone à traiter 2 semaines avant/2 semaines après.

bottom of page