top of page

Plasma Pulse

Dispositif révolutionnaire de microchirurgie non invasive.

Qu'est ce que c'est ? 

Le Plasma Pulse© permet d'agir de manière sélective, rapide et sûre par "ulcération" des tissus superficiels grâce à son énergie "plasma". Il permet de réduire de façon importante certaines rides, plissées ou ptôsis dès la première séance. Le traitement par Plasma Pulse© est fonctionnel pour différents types d'inesthétismes et de pathologies superficielles de la peau, y compris sur les zones délicates telles que les paupières supérieures et inférieures, pour réduire la blépharochalasie de manière non chirurgicale et sans contact. Ce procédé permet également d'atténuer les rides et les signes du vieillissement cutané en donnant à la peau un effet lifting totalement naturel. Le flux plasma généré par l'appareil produit un arc électrique qui, au contact de la peau, génèrera une rétention cutanée progressive sur la zone ciblée. La procédure est bien tolérée après une anesthésie locale par crème spécifique. 

 

L'appareil vous permet de cibler la zone à trainer, même sur les endroits sensibles tels que les paupières, et ce sans affecter les tissus environnants (pas de transfert de chaleur). 8 préprogrammes sont proposés après sélection sur l'écran d'accueil. le soin peut être personnalisé en réglant la puissance et en modifiant le mode d'émission pulsé ou continu. Le soin Plasma Pulse© ne provoque pas de croûtes importantes car il n'y a pas de carbonisation de la peau. 

Avantages : réduction des cicatrices, des rides et des ridules, élimination des vergetures, effet lifting visage et cou, élimination des tâches cutanées, ablation des lésions tubéreuses.

Contres-indications : exposition au soleil, bronzage, grossesse, personnes porteuses d'implants actifs (pacemaker, pompe à insuline, stimulateurs cardiaques), personnes porteuses de prothèses métalliques à proximité de la zone à traiter, pathologies cardiaques graves, hypertension, phlébite, diabète...

bottom of page