top of page

Rejulift

Dispositif de stimulation du mécanisme naturel de régénération de la peau

Qu'est-ce que c'est ?

Radiofréquence, radiofréquence fractionnée et ultrasons focalisés HIFU. Traitement du relâchement cutané, action esthétique et anti-âge, réparation des imperfections cutanées et des cicatrices dépressives. 

Avec les HIFU du Rejulift System©, traitez progressivement, efficacement avec effet naturel le relâchement cutané du visage et du cou. En quelques séances, améliorez la texture, le tonus et l'éclat de la peau. Grâce aux différents applicateurs de la pièce à main, stimulez, au cours d'une même séance et à différentes profondeurs, le mécanisme naturel de réparation et de régénération des tissus. Tout ceci sans aiguille ni injection.

La radiofréquence est basée sur l'émission d'ondes électromagnétiques à très haute fréquence passant à travers la peau et qui produisent de la chaleur dans les tissus sous cutané. Cette technique révolutionnaire traite en profondeur la peau, stimule la réduction de nouveau collagène améliorant ainsi la fermeté et la tension cutanée. 

L'HIFU, technique des ultrasons focalisés qui consiste à émettre un faisceau d'ondes d'ultrasons micro focalisés à haute fréquence et énergie, sur des lignes définies par les transducteurs qui agissent sur des profondeurs de 1,5, 3 et 4,5 mm ciblant spécifiquement le derme et le Système Musculaire Aponévrotique  Superficiel (SMAS). L'objectif du faisceau focalisé est de créer un effet thermique plus ou moins intense selon le but recherché en un point précis, entrainant des modifications tissulaires qui vont générer une réparation, favorisant l'apparition de nouvelles fibres d'élastine et de collagène quelques semaines après le traitement. 

EFFET LIFTING (HIFU 4,5MM) : une série de micro impacts thermiques sur le SMAS entrainant une cicatrisation permettant l'effet lifting. 

RAFFERMISSEMENT CUTANE (HIFU 3MM) : les fibres de collagène qui ont perdu de leur élasticité sont dénaturées, le derme régénère alors de nouvelle fibres élastiques et la peau retrouve fermeté et densité naturelles. 

RIDES (HIFU 1,5MM) : améliore la qualité de la peau et favorise la néo collagénose (entre 60° et 70°). 

REDUCTION DU VOLUME (HIFU 8MM) : Réduction du volume graisseux des joues et du menton.

Radiofréquence fractionnée 

 

Par l'intermédiaire de ses pointes en contact avec la peau, une onde est émise dont la fréquence élevée, la puissance réglable  de l'énergie associée avec une impulsion très courte permettent de réparer les peaux lésées, cicatricielles, puis de les tonifier par action spécifiques  sur le derme superficiel.

Avantages : raffermissement cutané, effet lifting visage et cou, réduction des rides et ridules, éclaircissement cutané, régénération cellulaire, réparation des tissus.

Contre-indications : porteurs d'implants médicaux actifs (comme pacemaker, pompe à insuline, stimulateurs, péri-cardiaques...), femmes enceintes ou allaitant, porteurs de prothèses métalliques à proximité de la zone à traiter, maladie de Parkinson, épilepsie, cardiopathies.

bottom of page